Les Sangliers en petite forme


J9 de l'interclub vétéran à MONTFORT/MEU, les deux seconds ex-aequo s'affrontaient hier soir dans la petite salle de BRETEUIL.

Vos sangliers préférés Elisabeth, Patricia, Ronan, Arnaud et votre serviteur reprenaient du service.

La rencontre démarrait par les simples hommes et le double dames.

En simple 1 , Eric ne faisait qu'illusion, l'écart de deux classements (voir trois) avec son adversaire, se concluait par une défaite sans appel en deux sets.

Arnaud de son côté dans la même situation n'arrivait pas à faire mieux, et s'inclina en deux sets aussi.

En parallèle nos deux dames faisait le travail, sans grande opposition, et nous permettaient de rester dans la rencontre à 1-2.

Les deux doubles mixtes connurent deux scénarios bien différents.

En mixte 1, Patricia et Eric enlevaient facilement le premier set, alors qu'Elisabeth et Ronan perdaient le leur sans rougir (21-15).

Alors que l'on pouvait penser que le mixte 1 s'en allait récolter tranquilement le second point de la rencontre, patatras le second set leur filait entre les doigts, faute à un début de set catastophique. De leur côté le mixte 2 relevait la tête et s'assurait la belle.

Le belle profitait à nos adversaires pour le mixte 1, avec une fin cruellle (25-23) et profitait à nos sangliers pour le mixte 2 qui poursuivaient sur leur lancée du second set.

Le double-homme était à quitte ou double pour nous, non s'en démériter Arnaud et Ronan, laissaient échapper le premier set 22-20, et ne parvenaient à renverser la tendance dans la seconde manche.

Résultat final, défaite 4 à 2. Capt'ain un peu déçu, en particulier de ses contre-performances et du résultat final.

Comme dirait l'autre "Même les plus grands champions ont leurs défaillances"

La déception s'envolait grâce à la convivialité de la troisième mi-temps avec nos amis de MONTFORT/MEU.

Mais bon ils nous restent deux matchs à domicile pour se refaire.

La suite au prochain épisode